PLAT

RICHARD LOUIS AVRIL 2016 QJe suis issu d’une famille avignonnaise, mon arrière-grand père Richard Lefrand tenait une épicerie fine rue de la République, mon grand-père Charles Louis était assureur rue des Lices et mon père, Helen Louis, restaurateur et traiteur à côté du Palais des Papes.

Je vis avec Marie. À tous les deux, nous avons cinq grands enfants et trois petits-enfants.

Nous habitons au pied du Ventoux, le géant de Provence, bien connu des cyclistes.

Après avoir tenu le restaurant familial quelques années au début de ma vie professionnelle, j’ai, à la vente de celui-ci,  repris le cours normal (enfin, celui où mes études étaient sensées me mener !) et je suis depuis plus de 30 ans conseil en communication globale pour des entreprises régionales et nationales. Vaste sujet qui se résume à une constatation simple : Pour être remarqué, il faut se démarquer !

J’interviens dans tous les domaines  de la communication. En accord avec le chef d’entreprise ou le directeur de la communication, je bâtis une stratégie adaptée permettant de mieux faire connaître les produits ou services de l’entreprise et je fournis les outils nécessaires pour accompagner cette stratégie : logo, plaquette, site internet, réseaux sociaux, mais également présentation de conventions, animations commerciales, ventes en ligne, stands, campagnes média…

Mes clients sont des entreprises régionales ou nationales… mon client le plus éloigné est à Honfleur !

Suivez mon actualité sur https://www.facebook.com/RichardLouis.Auteur (merci d’aimer la page !!!)

Sabine Maillochon
France Bleu Vaucluse

Richard Louis en interview
France Bleu Vaucluse

Richard Louis en interview
Journal de Mazan

Et puis, un jour, l’idée de créer un personnage de roman, mi-policier, mi-cuisinier, m’est apparue (oui, comme une évidence !) et, c’est là que tout a commencé…